Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2007 2 20 /11 /novembre /2007 21:54

Je ne savais pas que l'enfer était pavé de bonnes intentions.
Je ne savais pas que l'enfer (pas besoin de gril) c'est... les autres.
Je ne savais pas que par ces temps de grèves de la SNCF on pouvait aller un train d'enfer...
En fer et contre tous. Enfer et damnation.





Un homme est debout
La tempête est sous son crâne
Dès qu'il perd ses nerfs




Et les journaux people pour voir si on parle de lui et de sa bougitude..




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'aime beaucoup ce que tu fais avec ... les nerfs du "pas vraiment bonap et un tantinet Napo"
Répondre
M
Oui, un gros tantinet mais un petit Nabo...Ce type est vraiment inquiétant.Je ne sais pas si tu avais lu - en son temps - "Ces malades qui nous gouvernent" de Pierre Rentchnick et Pierre Accoce ?Il y aurait de fameux syndromes à y ajouter depuis ces trente dernières années écoulées...J'ai mes nerfs mais je prends de la coca.
V
il persévèreà perdreses nerfs?joli ton haîku...
Répondre
M
Il perd ses versEt se perd dans les verresÀ pieds car il est si petit le p' tit Niko   las.Bref, il perd ses vertsPerd ses versPerd ses verresPerd sévèreEt croit qu'il gagneTandis que Cendrillon (Albeniz)Perd ses pantoufles de vairC'est le nerf de la guerre.